Neptunem Filii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neptunem Filii

Le Faux Rhum : C'est en ces lieux que se réunissent les Braves et Valeureux Pirates, Maîtres des Mers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RP d'une vie

Aller en bas 
AuteurMessage
wolf69
Lieutenants
wolf69


Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

RP d'une vie Empty
MessageSujet: RP d'une vie   RP d'une vie I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:54

Il y a vingt ans naissait sur les terres ancestrales inutopiennes un jeune garçon. Ses parents, simples fermiers vivaient dans une petite paillote. Ils vivaient en paix et essayaient tant bien que mal de prospérer dans cette région dévastée par la guerre et ses horreurs. Un jour, un seigneur voisin décida d’envahir ces terres paisibles. Cette invasion se fit dans le sang et l’effroi. Tous furent tués, seul le jeune garçon fut laissé vivant, sans doute, pensaient ils que les loups se chargeraient de lui dans la nuit. Ce fut le tournant de sa vie.
La nuit, profonde et obscure tomba. Les loups affamés sortirent des bois et s’approchèrent des ruines où se trouvait l’enfant. Il fut encerclé rapidement, mais la meute ne put se résigner à tuer un être si pur, si faible. Ils décidèrent de recueillir le nourrisson. Une louve l’éleva comme son propre louveteau et le défendait contre ceux qui voulaient le dévorer.
En quelques années, elle lui apprit à n’éprouver ni peur, ni regret. Elle lui inculqua comment se servir des ténèbres, du brouillard pour surprendre ses victimes et les attaquer sans bruit. Le garçon n’avait connu que sa mère louve adoptive. Il marchait à quatre pattes, ne parlait pas et agissait comme la meute. Douze ans s’écoulèrent, l’enfant vivait, se battait, tuait avec la meute. Il fut accepté par la meute grâce à ses talents de chasseur et de tueur. Il n’éprouvait aucune peur. Ils vivaient dans les bois pour éviter de croiser des hommes qu’ils haïssaient plus que tout.
Un jour alors que la meute se reposait dans leur tanière, il partit chasser. A son retour, il découvrit un charnier. Toute la meute avait été décimée. Les hommes étaient passés par là. Wolf reconnut les traces des assaillants ainsi que les armes qu’ils avaient utilisées. Il promit sur la dépouille de sa mère de les venger peu importe le prix à payer. Ses yeux d’un bleu ciel se remplirent de rage et de haine.
Le jeune garçon se rapprocha des villages des hommes, il les espionna pour apprendre leurs rites, leur fonctionnement, leur mode de vie comme sa mère le lui avait apprit. Il mit deux ans pour réussir à parler et à marcher comme les hommes. A 14 ans, il abandonna les bois où il vivait pour habiter dans un petit village du nom de Rédemptiona tout proche de la belle et prospère ROME. Il découvrit que tous les hommes portaient un nom qui leur était propre. Le jeune homme décida de s’appeler Wolf en l’honneur de la mémoire de sa mère. Ainsi débutait la légende de Wolf. Il rencontra une apprentie sorcière Merline et devinrent rapidement amis malgré les différences qui les séparaient. Elle lui inculqua de ne jamais abandonner, de protéger ses amis au péril de sa vie mais aussi l’apprentissage difficile et long des sortilèges. Ils devinrent très proches comme un grand frère et sa petite sœur. Il travailla chez le forgeron du village qui produisait des armes pour les légionnaires Romains. A force de travailler les armes, il finit par devenir un expert dans leur maniement. Merline ne comprenait pas la haine que nourrissait Wolf à l’encontre des autres hommes.

Deux ans s’écoulèrent, Wolf grandissait, et devenait de plus en plus fort. A 16 ans, il fut recruté par une guilde d’assassin, il savait que c’était le seul moyen pour devenir toujours plus puissant, il abandonna Merline . Malheureusement, ce fut sa plus grande erreur. Il devint un expert dans son domaine. Wolf avait une soif insatiable d’apprendre à être toujours plus fort. Mais très rapidement, il devint meilleur que ses maîtres, expert dans le meurtre, il se tapissait dans l’obscurité et les ténèbres et n’en sortait que pour exécuter ses victimes. Il décida de quitter ses confrères pour rejoindre l’armée teutonique. A 17 ans, à leurs cotés il se perfectionna encore. Il découvrit l’art subtil de la guerre, les techniques de combats, le maniement des armes de siège, mais il possédait encore ses réflexes de loups sauvages et ne parlait que très peux. Il décida de quitter l’armée quand il découvrit les magouilles ignobles de son commandant Phénixx. Ce dernier fou de rage persécuta Wolf de long mois avant de comprendre que ceci était inutile et que ses actes lâches ne pouvaient atteindre l’homme Loup.
Finalement, il comprit qu’il ne pourrait jamais venger son clan car il ne connaissait pas les agresseurs. La seule coupable était la folie humaine. Wolf se retrouva vagabond et avançait dans la vie sans but ni désirs. Il marcha 68 jours ainsi et le 69ème , il décida de fonder son propre clan qu’il nommerait : « Les Juges » et jura de ne servir que des causes justes. Il commença à rechercher Merline qui avait été enrôlé dans l’armée Romaine.
A 18 ans il était maître de sa propre team. Il rencontra de nombreux guerrier et guerrières valeureux. Il leur apprit à n’éprouver aucune crainte, à se battre pour une cause juste et honorable. Il se fit une sœur d’arme, Cheyenne01, une guerrière au cœur pur et valeureuse au combat. Mais Wolf épuisé par ses combats et ses recherches mit un terme à cette période de sa vie. Il continua l’aventure seul. Un jour marchant sur les ruines d’un champ de bataille, il fut interpellé par un maître d’arme. Il se nommait Arthamios. Il était le maîtres des Ronins, un groupe de guerrier ayant perdu leur maître. En effet ce dernier c’était fait lâchement assassiné et ses disciples cherchaient sans relâche son meurtrier. Wolf décida d’épauler ses valeureux guerriers que la haine consumait. Mais au bout de quelques mois il comprit que cette quête n’était pas la sienne. Il laissa ses frères d’armes et continua sa quête perpétuelle afin de retrouver sa sœur, Merline.

Toujours sur ses traces il se retrouva dans un désert, la chaleur le terrassait, Wolf était habitué au froid mordant mais pas à cette chaleur. Il se perdit dans se désert sans fin et tomba exténué de fatigue. A son retour, il se réveilla sous une tente. Affolé, il se leva saisit ses armes et sortit. Il se trouvait dans un oasis, dans un camp touareg. Tout le monde le regarda et un seigneur majestueux s’approcha de lui. Sur la défensive Wolf dégaina sa grand Hache. L’homme se nommait Tonyver et lui expliqua qu’il avait trouvé mourant dans le désert et l’avait amené dans son camp. Wolf encore faible lâcha ses armes et s’écroula. Il dormit deux jours et deux nuits. A son réveil, il sortit de sa tente et alla voir le maître des Touaregs. Ils parlèrent ensemble longuement Wolf lui expliqua qu’il cherchait Merline grande sorcière Romaine. Tonyver lui apprit que l’empire Romain avait plié sous le nombre croissant de ses ennemis et que Rome avait périt ainsi que tout ses soldats, nul n’avait survécu. Cette nouvelle affligea Wolf qui pleura toutes les larmes de son corps, et finalement Wolf décida de rejoindre les Hommes des Sables. Il rencontra des personnes extraordinaires, d’une gentillesse et d’un courage sans limite qui lui lui permirent d’atténuer sa peine. Il se fit des amis et rencontra de nouveau son ancienne amie Cheyenne01. Le temps passa et à 19 ans Wolf fut chargé de former les nouveaux touaregs. Il leur apprenait l’art de se battre rapidement et efficacement, de manier les armes, de prononcer des sortilèges puissants… Un jour, il eut comme élève une femme d’un grand talent, elle se nommait Ladymuse. Wolf l’a prit sous sa coupe et lui apprit tout ce qu’il savait. Ils devinrent amis. Wolf avait enfin trouvé une véritable famille. Mais un jour Wolf apprit que Avalon la Nouvelle Rome regroupait des survivants Romains. Wolf alla voir ses amis touaregs et leurs expliqua les causes de son départ, il voulait découvrir si sa sœur avait survécu à l’éradication de Rome.
Il partit donc, quitta le désert laissant derrière lui ses amis. Il marcha 69 jours en direction de l’île d’Avalon. Il rencontra l’empereur Romain Olma il resta un mois cherchant son amie et le cœur lourd il fut obligé de reconnaître que Merline n’avait pas survécue.
Il continua son voyage et un soir dans une taverne où il se restaurait il entendit un homme Eragorn78, cette homme intrigua Wolf, il était grand mais d’une mocheté affligeante. Cependant il compensait cela par une grande bonté d’âme. Wolf vint lui parler au bar et ils devinrent tout de suite de grand amis, Eragorn78 lui apprit qu’une grande compétition où toute les teams étaient présentes allait débuter prochainement. Eragorn78 faisait partit des Legendary Gardens, une team grandiose où chacun pouvait s’exprimer, rire et se développer comme bon lui semble. Wolf fut attiré par ses principes et décida d’aider les LG dans cette compétition. La guerre fit rage, elle fit des millions de morts, des milliers de citadelles furent pillées. Wolf aida du mieux qu’il pouvait les LG et à la fin de cette compétition Wolf décida de quitter les LG car il avait apprit que son amie Ladymuse avait acheté un bateau et comptait naviguer sur les mers dangereuses d’Inutopia pour vivre comme une pirate. Il acheta aussi un navire, fit embarqué son armée et largua les amarres .
Désormais Wolf navigue de port en port, effectuant abordage sur abordage, détroussant tous les navires qu’ils aperçoivent. Recrutant tous les matelots pouvant être de dignes compagnons. Sous les ordres de son amie Ladymuse, ils obéissent aux codes de la piraterie. Il y a peu, il apprit que son amie Cheyenne01 avait succombé dans le désert lors d’une bataille. Ce fut un coup terrible pour l’homme loup qui décida de ne plus jamais quitter son bateau et de rester aux ordres de Ladymuse. Depuis ce jour, il renonça à remettre pied à terre et jura de servir son amie jusqu'à ce que la mort le prenne à son tour. Dans le sang et l’honneur il mourra mais pas encore…Il reste encore quelques chapitres à écrire dans sa vie. Devenu Pirate expert, il ne tua que les personnes qui s’opposaient à lui, et faisant preuve de bonté. Le jeune loup fougueux était devenu un vieux loup des mers.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neptunem Filii :: Le Grand Port :: L'Histoire des Pirates-
Sauter vers: